LHP épisode 4 || Un (Nano) Kinetic Novel français

Salut salut ! Comment tu vas depuis le temps ?

Ça fait une paire de bail que je suis pas venu te partager mon avancée sur Le Héros De La Prophétie (littéralement, ça fait deux mois presque tout pile). Et je reviens avec de bonnes nouvelles !

Si tu ne sais pas ce qu’est LHP, je t’incite à regarder les devlog précédent, en commençant par le premier si tu n’est pas trop aventurier.ère, en cliquant ici !

Personnages

Alors moi j’étais parti pour faire une devlog lorsque tous les personnages furent encrés, puis lorsque tous les aplats furent posés, puis une chose en entraînant une autre, j’ai complètement terminé 79 dessins ; Couleurs et ombre incluses ! (boum)

Voici les trois premiers personnages à avoir un set d’image complet :

De gauche à droite tu as Godefroid,  » Le gardien  » et Sérieuse (et une pomme, ne l’oublions pas).

Si je ne me trompe pas il me reste 2 personnages à terminer avant d’en avoir complètement fini (je l’espère). Dans tous les cas le nombre de sprite total dépassera à coup sûr la centaine ! oskour

(juste au cas où l’histoire ne prend qu’un quart d’heure à lire, pour te donner une idée~)

Background/Décors

Alors je ne sais plus exactement où en étais-je la dernière fois, et donc des progrès que j’ai pu faire. Dans tous les cas il me reste encore deux scène à modéliser, et j’ai déjà commencé avec quelques objets (j’en montrerai plus la prochaine fois!).

Conclusion

Voilà pour moi ! En ce moment je suis vraiment à fond sur le développement de LHP ; Je veux vraiment le finir un jour ! (contrairement à beaucoup trop de projet)

En parlant de ça, il est possible que j’arrive prochainement avec un petit projet de visual novel que j’ai terminé d’écrire il y a peu ; rien de bien exceptionnel, mais faire des pauses dans ce style me fais un bien fou. On en reparle plus tard c’est promis !

C’est ainsi que je termine ce cinquième quatrième devlog, en espérant revenir bientôt avec encore plus de progrès !
La bises ! Oublie pas de boire c’est important !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *